Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parano.be: suite du profil
7 novembre 2004

--05/11/04--23.41--Mmm un deuxième post, est-ce


--05/11/04--23.41--
Mmm un deuxième post, est-ce bien raisonnable ?
OUI, car j' ai le privilège de vous présenter un nouveau Fan-Club, le GADSDAB !!! Fan-Club des Gens qui Aiment la Démocratie et Sont Donc Anti-Bush !!!
D' accord, c' est méga bateau ! Mais mon objectif principal est aussi celui de plein de gens très très intelligents qui essaient de nous dire des choses importantes sur la vie et le fonctionnement du monde mais que nous ne sommes pas foutus d' écouter parce qu' on est trop occupés a regarder la Star Ac en bouffant des chips !!!
Et mon objectif principal dans tout ça ???
Eh bien c' est tout simplement d' amener les gens qui liront ceci a se demander si ce n' est déjà fait comment la "plus grande démocratie du monde" peut élire son dirigeant en réaction au 'régime de la peur' que Bush et ses potes ont eux-mêmes instaurés !! Surtout quand ce président (qui est, par conséquent et au passage, l' homme le plus puissant au monde, ou du moins le croit-on) est un grand copain aux Saoudiens qui le financent allègrement ! (saoudiens qui possèdent pour l' anecdote 7 a 8% des Etats-Unis !)

Je n' ai pas découvert tout ça en regardant AB3 ni en écoutant Arthur mais bien en visionnant "Bowling for Columbine" et "Fahrenheit 9/11" de Michael Moore. Alors OUI, Fahrenheit 9/11 est assez proche d' une certaine forme de propagande, mais moi franchement je le comprends car quand on a vu les deux (il en a fait plus...), on se dit qu' il a essayé de leur (les Amer-loques :D) expliquer les choses clairement et assez objectivement, mais Non, ils ne comprennent pas ces cons alors il leur dit les choses comme a des enfants et... non toujours rien ils votent pour cette tache !!

Je crois sincèrement avoir raison (mmm sur de lui le gars ;-) car j' ai entendu a la radio que 84% des américains qui ont voté pour lui ont déclarés avoir agi de la sorte CAR ILS AVAIENT PEUR !!!!!
Or Moore (il n' est pas le seul d' ailleurs !) le dit texto dans les DEUX FILMS !! Alors moi ça me révolte un petit peu ! (toutefois, n' oublions pas que l' enc*** est passé avec 51% des voies, ce qui prouvent qu' une grande partie de McDo-land a entrouvert les yeux :-)

Donc je fonde OFFICIELLEMENT le Fan-Club de Michael Moore, le FCMM, plus pour montrer ma colère que pour vénérer ce sacré bonhomme que j' aime bien, malgré les critiques qui lui sont faites, parce qu' il a les couilles de dénoncer, de se battre, de courir des risques parfois, tout ça pour montrer au bétail que même si on y applique des petites fleurs, une clôture reste une barrière et que même dans une belle prairie on est toujours prisonnier (petite séquence métaphorique :-) !!

°Avis a ceux qui veulent en faire partie°
1)joignez vous a cette action, même si vous ne l' aimez pas, car nous prêchons les idées qu' il défend, indépendamment de l' opinion que l' on a de lui (d' ailleurs, j' invite ceux qui me rejoindront a dire ce qu' ils pensent de lui et de la situation aux States)
2)envoyer moi un message, juste pour que je sois au courant et que j' ajoute votre nom a la liste des membres !!
Note: SVP, reprenez la présentation ci-dessous, ça fera plus sérieux :-)

**Fan-Club de Michael Moore, FCMM**
Fondateur: Nicorbit-27728
Membres:
cHuBaBaNg-J-PNK-8105
ilmi-O-PNK-32816
--17/10/04--11.59--
Bon ! En tant que membre du GAM, il est de mon devoir de vous parler de.... Jeux Vidéo !!
Autant jouer cartes sur table, je suis un pur PCiste !!
X-Box ? Beurghaaa...
PS 2 ?? bouhhhhhhrrrghhu... Mieux vaut ne pas m' en parler lol !
Le PC, donc: comme le Grand Ordinateur vous le dirait si il n' avait que ca a faire, rien de tel qu' un bon PC pour jouer :D
Ceci dit, comment parler de jeux sur PC sans parler du PC lui-meme ?!
En ce qui me concerne, je pense avoir assez de chance: en effet, ma marraine m' a offert un pc l' année passée aux environs de Noël, a savoir:
*Asus A7N8X Deluxe
*Amd Athlon XP 2500+ (1.80 Ghz), overclocké a 2.24 Ghz :D (merci ventilo)
*Asus Radeon 9200 se 64 Mo DDR (:() (DirectX 8.1)
*512 Mo DDR, en Dual Channel
*HDD 120 Go + 8 Go :-)
*Graveur CD, Lecteur DVD
*Moniteur CRT 17" Sampo de m**** hum, souris Microsoft, clavier Siemens, baffles Philips... (baffles BOF mais PC branché sur Chaîne Hi fi Sony 120 W :D)
Ah oui, j' allais oublié: ma tour c' est une pure merde !!! Yep !
/* : Il est possible que vous trouviez (comme moi) mon Radeon 9200 Small Expense (hum) un peu "mou du bout", eh bien je compte changez ça ´´fin de cette année`` !
=== UPGRADE (prévue...): un DD 120 Go Sata 8Mo, 512 Mo DDR en rab, et une ptite Geforce 6600 GT :D, trahissant ATI mon amour de toujours (j' ai eu une carte hyper rare, l' "Ati Rage Fury MaXX" !!) ===

--16/10/04--18.05--
Passage IR vers Rouge :D

--16/10/04--17.27--

Me voila assis sur la branche du destin
Une nouvelle épreuve m' est imposée
Je te vois sur les rails du train
J' hésite, puis-je te sauver ?

Confiant en l espoir d aimer un jour
Je te parle de toutes mes peurs
Parce qu' a présent, c' est mon tour:
"Tu es tout pour moi, Ordinateur"

==C nul !!! (mais bon, si je m' en rends compte... :D)==
___________________________________________________

***Pr0t0_03, sergent en sec0nd des F0rces Préventives Spéciales de l' Alliance T-V-S FPS^'TVS'
1589.556361/ede458; H0ig-j! Nom de c0de du supra c0mputerzz...
*** Ca n' a, soyez rassurés ;), pas la moindre signification... A vrai dire, ça a encore moins de sens que "Carré blanc sur fond blanc" :d***

()))petite remarque: hier soir (15/10/2004), je me suis évertué a raconter une histoire abracadabrante qui, en plus d' ajouter du contenu a ce profil qui en a bien besoin, était potentiellement très intéressante !!
Si j' en parle, ce parce que j' y ai passé une bonne heure, et ce pour un total assez ridicule de 7-8 lignes, c' est dire l' effort créatif réalisé (invention de notations spécifiques, de termes codés, ...).
Et si vous la cherchez infructueusement, c' est tout simplement parce que, las et fatigué (il était qd mm 2h15...), j' ai commis L' Erreur ultime, a savoir ne pas sauvegarder... Et qd j' ai cliqué sur "sauvegarder", *pooof*, plus rien... Je me suis dis sur le coup que si je me motivais un peu, je serais capable de recommencer mais, honnêtement, je me pose la question de l' utilité de cet effort... :-) ((()

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parano.be: suite du profil
Publicité
Publicité